Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les anges déchus

Les anges déchus

AuteurBecca Fitzpatrick

Edition: Pocket

Page: 265 pages

Tome1.Hush hush

Prix7€70

Note: 18/20

 

 

Résumé

 

Son nom affole toutes les filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte : la mort brutale de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète.Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ? Portland se fait bientôt le théâtre d'un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d'ange jusqu'aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes...

 

 

Avis

 

Par où commencer. Bon bah c'est parti avec les personnages dans un premier temps. 

J'ai juste mais complètement fondu pour Patch, je sais pas je dois avoir un problème avec les personnages féminins j'ai l'impression de toujours les trouver un peu nunuche :/. Pour vous parler un peu de Patch, j'étais hors sujet pour lui, pour tout le livre en fait mais encore plus pour lui. Je trouve qu'il assuré bien son rôle de "mec mystérieux" et c'est ça qui m'a fait fondre j'en suis sure. 

J'ai adoré Vee alors elle, c'est très rare que je rigole lors d'un roman et encore plus grace à un personnage féminin mais là, comment ne pas être pliée en deux. A chaque fois que l'auteur la fesait parler je sais pas j'avais l'impression que Vee était complètement hors du roman en train de me dire ces bêtises en Face to Face. 

Si vous avez lu ce roman vous serez directement pour quel personnage je n'est pas accroché. Bon je vous le dit quand même Elliot, pourtant c'est pas vraiment lui le méchant mais je sais pas je ne l'ai pas aimé.

 

L'écriture est très agréable je n'ai eu aucun mal à lire. 

C'est original d'écrire comme cela, on ne sait pas ce que les personnages vont devenir c'est le doute complet pour savoir qui est quoi.  

 

L'histoire est très complexe à comprendre, d'habitude,je suis une flèche pour comprendre qui est quoi etc mais là pas moyen. C'est très superbement bien joué de la part dde l'auteur! Il nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, chapeau!!!!!!

Je n'ai pas trouvé de morale forte à l'histoire. 

 

Les chapitres je les ai  trouvé un peu trop longs!!! l'auteur se joue de nous, on est perdus....... la force du livre c'est aussi son défaut!! Encore une fois l'auteur se focalise sur un seul personnage, on ne peut pas tout avoir!!

Belle couverture, qui nous situe bien l'ambiance du roman : sombre !!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai mis 18 car j'ai trouvé l'histoire très bien mise en place.

On ne sait pas qui est l'ange, c'est génial!!! même si on perd un peu en lisibilité. 

 

J'ai eu une lecture très agréable et je le recommande à tous ceux qui veulent en savoir plus sur les anges déchus.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce livre est dans ma pal, hate de le lire !!!! :-)
Répondre
A
FONCE!! Il est excellent.