Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cercle secret

Le cercle secret

Auteur: L.J. Smith

Edition: Black moon

Page: 182 Pages

Tome: S2E1.Le choix inévitable

Prix: 15€50

Note: 15/20

 

  Résumé

 

Pour la première fois depuis son arrivée à La Nouvelle-Salem, Cassie Blake se sent normale. Elle sort avec son âme soeur, Adam, et parvient même à nouer de nouvelles amitiés. Mais bientôt son Cercle est frappé par une nouvelle série d'événements tragiques. Cassie prend conscience qu'elle n'est définitivement en rien normale et que sa différence est dangereuse. Le Cercle est traqué par un ennemi inconnu, et chacun peut être la prochaine victime. Face à cette menace, les membres du Cercle vont devoir, plus que jamais, rester soudés. Des alliances vont naître et les amitiés seront soumises à rude épreuve. Comment savoir à qui faire confiance et qui craindre? Cassie sera-t-elle capable de sauver le Cercle... et elle-même ?

 

Avis

 

Cela faisait un an que j'avais fini la première saison, j'avais hâte de retrouver Cassie et ses amis sont surtout Faye, tête à claques magistrale tout à tout gentils et detestable. Mais aussi la belle Diana. Pour le personnage masculin Adam perd de son importance. J'ai vraiment l'impression que cette bande existe que j'en fais-moi aussi partie. C'est peut-être le signe qu'on est face à un bon bouquin!
On suit le cercle dans ses nouvelles aventures : un nouveau membre, dangereux y rentre... et l'équilibre du cercle va être bouleversé!
Comme pour la première saison, l'auteur est très attentif aux détails, mais parfois il oublie des personnages en chemin ( le principal, son fils, très importants puis oubliés)
Dans le premier tome, la magie est partout, à chaque coin de rue et puis là, moins, on a l'impression que les personnages ont perdu leurs pouvoirs...enfin presque :-)
Sur le style : des premiers chapitres trop longs qui m'ont empêchée d'être totalement accroc.
Puis l'histoire prend place et on a du mal à poser le bouquin!
J'ai mis un 15 d'encouragement, bon livre, début moyen, il faut s'accrocher vous ne le regretterez pas.
J'espère que la magie fera son grand retour dans le tome |||!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article