Le monde de la chasseuse de la nuit

Publié le par Alisson

Le monde de la chasseuse de la nuit

AuteurJeanine Frost

Edition: Milady

Page254 Pages

Tome1.Première goutte de sang

Prix: 7€60

Note: 17/20

 

Résumé

 

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre: sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu'ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

 

 

Avis

 

Un premier tome qui ne me laisse pas de marbre.

Denise est le personnage principale mais pas le plus passionnant! Spade, Spade, Spaaaaaaaade!!!! Charismatique, sombre, ayant vécu plusieurs vies.....

En revanche,  Raum, tient bien le rôle du méchant, personne ne peut l'apprécier!!

 

Une histoire originale difficile à résumer sans spoiler!! et ça ce n'est pas le genre de la maison.

 

Il y a des flashbacks sur des événements vieux de plusieurs années qui ont touché la famille de Denise, c'est bien amené, très original.

 

L'enchaînement des chapitres est parfait, il y a de l'action intense dans certains puis d'autres plus calmes, qui posent le récit et qui nous permettent de respirer. En plus, on passe d'un personnage à l'autre, Spade, Denise, Spade,Denise, on alterne les points de vues parfois sur la même situation!!

Belle couverture qui met en place l'histoire, les personnage.

Ça vaut bien un 17/20, pourquoi pas plus, Spade est parfois caricatural!! assoiffé de sang, tout doux, assoiffé de sang puis trop doux. A quand un vrai vampire Punk!!!!!!!!

 

 

 

 

Je recommande tout de même ce livre, j'ai passé un très bon moment. 

Si vous l'avez lu j'attends vos avis ;) 

 

Publié dans Vampire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pamela 12/09/2015 23:03

Il a l'air sympa :-D