Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois de Septembre 2015

Aujourd'hui on se retrouve pour mon bilan lecture du mois de Septembre. Comment vous prévenir de ce qui va suivre??... En effet très, trop, peu de lecture pour le mois de Septembre, ohh rassurez vous , ce n'est pas de ma faute!!! Mais avec la reprise du boulot je n'ai que trop peu de temps pour lire. Voici quand même, pour vous, la liste des livres que j'ai lus.

 

En premier de la liste nous avons :

 

La communauté du sud le tome 1 : Quand le danger rôde

Ce livre je lui ai déjà fait une toute jolie chronique sur le blog.

Mais si je devais encore en parler je dirais que j'ai vraiment trop attendu de ce dernier. En faite j'aurais cru les vampires plus méchant, plus assoiffés de sang et de vengeance mais en faite non.

 

Nous avons ensuite :

Les 100 le tome 2 : 21ème jour

Celui ci n'a pas encore vu le jour sur le blog donc voici un premier avis. J'ai juste aimer replongé sur terre avec nos 100. Bellamy me fait toujours fondre de bonheur par contre Clarke j'aurais parfois envie de lui dire de se taire mais sinon tout se passe bien pour ce livre.

 

En dernier nous avons un livre à moitié :

La prophétie de Glendower le tome 2 : Les voleurs de rêves

Pourquoi à moitié, tout simplement que je ne l'ai pas terminé. En fait,  je ne suis même pas au quart du livre. Vous allez me dire « Mais pourquoi? » Alors je vous réponds, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, j'avais adoré le premier tome et je pense à la lecture du deuxième qu'il aurait du s'arreter à la fin du premier episode. Les personnages n'ont plus le même souffle, j'ai l'impression de les avoir perdus. J'espère vraiment que la seconde moitié sera plus prenante et qu'elle renouera avec le style et le rythme du premier tome.

 

Voila c'est donc la fin de mon bilan lecture du mois de Septembre. Oui vous avez le droit de le dire, en fait si vous suivez bien j'ai lu seulement un livre complet ce mois ci. Bah oui la communauté du sud se trouver déjà dans mon bilan du mois d’Août et je pense que vous le savais déjà que Glendower se  trouvera dans le prévisionnel Octobre. J'espère lire un peu plus en Octobre, car je suis en manque d'aventure.

 

Vous pouvais retrouver ce bilan sur ma chaîne youtube, et surtout vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

 

Avec In the dark books, on peut tout dire enfin en restant poli, courtois et symphatique.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article