Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand retour

Hey salut!!

Oui, je revien après 5 ans sans rien avoir publier, je pense que je vous doit bien une petite explication. 

Préparer vous un petit café car 5 ans de ma vie vont vous être découvert. 

Pour commencer merci d'être encore présent, enfin si quelqu'un est encore içi. 

En premier lieu, je voulais partir sur Instagram, on sait tous que je ne suis pas douée en orthographe, donc je pensais que sa aller être plus simple, sauf que, bah oui sa ne sait pas passer exactement comme je le voulais... Instagram est très dur en référencement et malheureusement la bas aussi je me suis fait absente, enfin à partir de 2016. 

En 2016 justement, j'ai décidé de reprendre ma deuxième grande passion, enfin plus qu'une passion c'est ma vie en gros. Je suis devenue demi pensionnaire de deux chevaux, en gros demi pensionnaire c'est avoir le cheval pendant la moitier de la semaine contre financement, sauf que bien entendu je ne fait rien comme les autres, je me suis retrouver avec les deux poney à temps plein, comme si j'était propriétaire, donc autant vous dire que niveau temps c'est très très limite... 

Sachant qu'en 2019 nous avons décider avec mon conjoint de devenir gérant d'un magasin, nous sommes donc à notre compte. Mon rôle principal est de m'occuper des clients et des réseaux sociaux, donc pareil le temp ce reduit. 

Pour être honnête avec vous je vis entre maison boulot chevaux. Je peux vous dire mon emploi du temps par contre: 8h debout ménage (la maison ne se nettoie pas seule) 12h manger 14h-18h boulot 18h-20h30 (21h) cheval. Et sa même le samedi sauf que j'ouvre le magasin seule à partir de 9h. Autant vous dire que mes journées sont bien charger ^^. 

Et aujourd'hui, soit le 2 septembre 2020, je décide de reprendre le blog, je pense que le contenu me plait un peu plus. Bon j'ai quelque modification de design à faire mais chaque chose en son temp. 

J'espère de tout coeur être assez réguliere, mais des articles sur mes lectures sortiront, alors je lis très peu mais on verra bien comment sa ce passe, je ne veux plus me dire de lire histoire de faire un article. 

Alors si tu veux revivre cette aventure avec moi je tinvite à te manifester dans les commentaires :) 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article