Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eternel tome.1

Eternel tome.1

Auteur: Alyson Noël

Edition: Michel Lafon

Page: 342 Pages

Tome: 1.Evermore

Prix: 15€95

Note: 18/20

 

                                        Résumé

 

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

 

Avis

 

     Les personnages:

 

J'ai adoré Haven, elle m'a fait tordre de rire tous le long du Roman. J'ai un peu moins Aimé Ever, bah oui je l'ai trouvé un peu lourde avec son vice à toujours tous ce mettre sur le dos. J'ai détesté Drina, on se demande bien pourquoi.

 

     Ecriture de l'auteur:

 

J'ai beaucoup aimé la plume d'Alyson, elle est très agréable à lire. On n'a pas de mal à comprendre où elle veut en venir. j'ai été prise dans l'histoire tous du long, même si ça a était un peu compliqué pour moi au début.

 

     Sujet de l'histoire:

 

Le sujet de l'histoire n'est pas commun. On ne le voit pas arrivée comme cela. J'ai cru que Damen était tout autre chose ^^. Je me suis faite avoir. C'est rare je trouve à trouver un livre qui te met pas tous de suite la puce à l'oreille, de comment ça va se finir, et là j'en ai trouvé un.

 

     Organisation du livre:

 

Les chapitres ne sont pas trop court, ni trop long. l'auteur a fait en sorte qu'on soit pris dans l'histoire donc on ne voit pas les chapitres passés. On a un seul point de vue, celui d'Ever, mais cela ne m'a pas du tout gêné au contraire, je trouve cela super à suivre, pour une fois, un seul personnage. Je pense que pour le tome 2, on va toujours suivre Ever mais je ne suis sûr de rien, car pour une fois je ne m'attendais pas à cela tous le long du livre, alors j'ai du mal à imaginer le tome 2 :/

 

     Ressentie personnel:

 

La couverture me plaît beaucoup, j'ai longtemps hésité avec ce livre, car le titre ne m'emballer pas mais la couverture oui, chose très rare car souvent le titre me plaît, je l'achète mais là pas du tous.

J'ai mis 18/20 car pour moi il était super. Ce n'est pas tous les jours que je tombe sur un livre comme celui-ci et j'ai adoré.

Selon moi l'histoire et l'action sont très longues à arriver mais une fois quel est en place on ne se lasse pas et on a hâte de découvrir la suite.

 

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite. Si vous aussi vous hésitez encore à l'acheter, n'hésitez plus et foncez ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce livre vient de rejoindre ma pal ! :)
Répondre
A
Ha super, tu verra il est bien. <br /> J'ai jusqu'au tome 6 dans ma bibliothèque