Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique Coldtown

Chronique Coldtown

Auteur : Holly Black

Edition : Hachette Black moon

Pages : 473

Prix : 18 euros

Sortie : 04/09/2013

Public : Youngs adults

Note : 15/20

 

                                                    RESUME

 

     Je n'ai jamais fait partie de ces humains qui rêvent de devenir vampire et de rejoindre une   Zone froide.

      Tout ce que je voulais, c'était m'amuser, aller à cette fête et essayer de ne pas retomber entre les griffes de mon ex, Aidan.

      Et puis je me suis réveillée. Ils étaient tous morts. Aidan avais était infecté. Et il y avait ce garçon enchaîné. Ce garçon aux yeux rubis.

      Pour empêcher une nouvelle contamination, je n'ai pas le choix.

      J'ai dû les emmener tous les deux à Coldtown...

 

 

     Dans un futur pas si lointain, la population vampire pullule.

     Les autorités mettent en place des zones de quarantaine appelés Zones froides pour contenir l'épidémie.

     Vampires et humains, prédateurs et proies, y cohabitent dans une perpétuelle orgie sanglante.

      Mais les portes des Zones froides ne s'ouvre que dans un sens : TOUTE SORTIE EST IMPOSSIBLE.

 

 

                                               CHRONIQUE

 

J'ai beaucoup apprécie ce livre, on est directement plonges dans l'action . Les aventures s'enchaînent à très grande vitesse. Ce livre se démarque des autres livres de vampire car malgré un trio amoureux l'auteur ne s'y attarde pas, ce qui est un point positif si on veut changer un peu même si le trio amoureux ne me dérange pas. J'ai beaucoup aimé les actions qui s'y déroule, il faut dire qu'il y en pas mal, les pages se tournent très vite, si on est bien pris dedans. Par contre je conseille ce livre à un public pas trop jeune, d'ailleurs l'âge pour lire ce livre est 15 ans, car avec l'imagination, il a des scènes qui sont assez hard pour des jeunes lecteurs. Dans ce livre on suit Tana, qui fera tous pour ramener son ex-aidan, et Gavriel jusque Coldtown. Par contre la fin ma déçue mais je ne vous en dis pas plus, pour pas tous vous révéler.

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article