Week end à 1000

Publié le par Alisson

Hey tout le monde, un billet spécial pour vous présenter un challenge spécial: le week-end à 1000. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est de passer un week-end complet dans les bouquins, le but est de lire 1 000 pages entre le vendredi 19 heure et le dimanche minuit. Bien sûr vous prenez les livres que vous voulez pour effectuer ce challenge

Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire, je ne pense pas que les inscriptions sont closes, et vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, réduire votre nombre de pages du weekend bah oui certains ne peuvent pas, par obligation, ne rien faire à part lire ;).

 

N'hésitez pas à tous nous suivre, les challengers, pour nous encourager. Je tiens à préciser que le but de ce challenge est aussi pour nous rassembler, la lecture reste une passion et non pas une obligation, ce challenge est le moyen de nous rassembler et pourquoi pas nous faire découvrir des blogueurs ;).

 

Voici donc ma liste pour ce week-end:

-Née à minuit: Attirance de C.C.Hunter qui fait 244 pages

-Le cercle secret saison 2: Le choix inévitable de L.J.Smith qui fait 182 pages

-Walking disaster de Jamie McGuire qui fait 336 pages

-Le monde de la chasseuse de la nuit: Première goutte de sang de Jeanine Frost qui fait 254 pages.

Ma liste peut changer à tout moment, par exemple je pourrais avoir envie de lire les Twilight intégralement ce qui me ferait plus de 2000 pages mais vue que c'est un week-end à 1000^^.

Je vous laisse avec le lien de la page Facebook du challenge vous le souhaitez rejoignez nous

https://www.facebook.com/groups/548425825168377/1043710275639927/?notif_t=group_activity

Publié dans challenge-jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article